Eco power solutions

Construction de solutions de traitement des boues

Les milieux boueux, il en existe beaucoup dans les villes et dans les zones rurales. La présence de boues dans un milieu le rend inaccessible et peut créer de nombreux autres problèmes. SEMEO est une entreprise qui dispose de toutes les techniques nécessaires pour vous aider à vous débarrasser des boues.

Un traitement au préalable

Avant toute opération, la première activité consiste à enlever de la boue, les déchets grossiers comme les cailloux, les branches d’arbre…Aussi, permet-elle de se débarrasser des déchets lourds, ceux qui sont supérieurs à la taille de 163µm. Cette technique permet donc d’assurer une protection pour les matériels qui seront utilisés pour la déshydratation et ensuite, permettre la réduction des déchets qui ont été pollués.

La déshydratation mobile

Cette étape est très importante en ce qu’elle permet de diminuer considérablement les déchets et ensuite solidifier l’effluent. Dans la majeure partie des cas, un conditionnement est utilisé avec une technologie adéquate afin d’y arriver. De plus, les experts de Semeo, à travers leur expérience exploitent les équipements installés chez les clients et font un suivi des exigences administratives et environnementales.

Une gestion de la boue déshydratée

Ayant à son actif plus de 10000 tonnes de déchets à gérer par an, Semo offre des services de gestion de déchets à ses clients. En outre, l’entreprise définie aussi des techniques de valorisation de ses déchets. Elle a aussi une autorisation qui lui permet de transporter et de faire le courtage de déchets. La société intervient aussi dans la location d’unités mobiles qui lui permettent de déshydrater les boues et de les traiter ensuite. Enfin, elle est aussi spécialisée dans la maintenance des matériels utilisés pour son travail. Cette entreprise a une savoir-faire de plusieurs années et de techniques innovatrices pour vous permettre de gérer la boue et les équipements utilisés.

Les publications similaires de "Solutions"

  1. 10 Janv. 2018L'écologie au travail passe par un batiment éco-responsable868 vues
  2. 24 Août 2017Il n'y a pas que les déchet qu'on recycle, les vêtements aussi !1090 vues
  3. 23 Août 2017Bonneterre ne sélectionne que des agriculteurs qui utilisent les énergies renouvelables1071 vues