Eco power solutions

Il n'y a pas que les déchet qu'on recycle, les vêtements aussi !

Le recyclage est une opération à laquelle tout le monde s’adonne à cœur joyeux de nos jours car nous avons tous compris la nécessité d’éviter le gaspillage sur bien des plans. Grâce à cette prise de conscience, nous avons développé des techniques et des idées qui permettent de donner une seconde vie à des produits qui ne nous servent plus dans les besoins pour lesquels nous les avons achetés. C’est ainsi qu’est née le projet commercial de patatam, pour permettre aux famille de vider leur grenier pour permettre aux vêtements qui ne leurs sont plus utiles de servir à nouveau. Il s’agit donc de recycler des vêtements d’enfants pour pouvoir leur donner une seconde vie, de sorte qu’ils servent à d’autres enfants et rapportent des finances aux parents. L’entreprise prouve ainsi que même les vêtements peuvent se recycler et être utiles à l’économie.

La méthode de l’entreprise

La philosophie de patatam est venue révolutionner l’idée de vide grenier. En effet, à la différence des petits vides grenier, l’entreprise s’est spécialisée dans la reprise et la vende de vêtements. Le principe est simple, chaque parent désirant vendre de vêtements d’enfant est appelé à contacter l’entreprise, qui lui enverra un sac pour qu’il y range les vêtements à vendre. Ceux-ci sont récupérés par l’entreprise et soumis à un triage rigoureux pour la sélection des vêtements qui seront vendus en ligne, tandis que ceux qui ne le seront pas feront l’objet d’un don auprès d’un organisme. C’est donc une politique très positive qui guide les intérêts de cette entreprise.

Où procéder au recyclage de vos vêtements ?

Grâce à une plateforme mise en ligne par patatam pour ses clients, il leur est possible de procéder au recyclage de leurs vêtements pour enfants dans des conditions aisées. L’opération se déroule dans la plus grande simplicité au grand bonheur de ses clients.

Les publications similaires de "Solutions"

  1. 23 Août 2017Bonneterre ne sélectionne que des agriculteurs qui utilisent les énergies renouvelables114 vues